Nos projets

• Rentrée 2020

L’Allocation de Rentrée Scolaire
    L’ARS est une aide financière de l’état permettant d’aider les familles à financer les dépenses liées à la Rentrée des classes. Elle est attribuée par la Caisse d’Allocations Familiales (CAF) de votre département, en fonction de vos revenus et de votre nombre d’enfants à (...)

• Champions d’histoire !

Toutes nos félicitations à Mesdames RATIER, LOWENSKI et leurs élèves* pour leur brillante 1ère place départementale au Concours National de la Résistance et de la Déportation.
    Nous leur souhaitons la même réussite pour la phase académique et nationale.
    Encore bravo à eux !
    * BOURELIE Mathéo 3ème 1 (...)

• Questionnaire CVC

QUESTIONNAIRE EN LIGNE
    Le CVC est une instance d’échanges, de dialogue entre élèves et les membres de la communauté éducative. L’un des rôles du CVC est de proposer des actions pour améliorer le bien-être des élèves et le climat scolaire au collège.
    Souviens-toi que des représentants au Conseil de Vie (...)

Monet, ça se vit, ça se lit !
    Voici le journal produit par les élèves au CDI, sous la direction de Mme Lowenski :
    2020-2021

• Fresque réalisée par les 5è5

Les élèves de 5è5 en compagnie de l’artiste Jorge Molina, dont le site se trouve ici ont réalisé une fresque sur un mur du hall. Cette fresque est autour du thème de la musique, elle sera inauguré en musique lors de la Fête des Arts.
    Bravo aux élèves pour ce (...)