Ski

• Mercredi, on fait encore du ski

C’est une belle journée pleine de promesse de glisse et sensations pures qui s’annonce, Enfin si tout le monde veut bien sortir pour aller sur les pistes...
    Cette journée a été placée sous le signe du style... de l’élégance... Bref on a que des photos qui claquent.
    Ce sont des skieurs fiers et sans (...)

• Mardi, on fait du ski

Commençons par la météo, vu d’ici : Il fait beau... et par là ? Il fait beau aussi !!! Pour information, ce ne sont pas des isards que l’on peut distinguer. Ceci pour deux raisons : la première, les isards se trouvent dans les Pyrénées. la seconde c’est que ce sont des élèves.
    D’ailleurs si on (...)

• Aujourd’hui au ski

Après une première nuit, les dompteurs de montagne ont pris leur matériel et leur courage.
    Le Soleil, ce timide, a préférer se cacher derrière un épais rideau nuageux, mais ce n’est pas ce qui arrête nos troupes.
    Équipes de beaux chasubles qui sentent bon le propre, les groupes se sont constitués, et (...)

• Départ au ski !!

Ce dimanche 29 Mars, 48 élèves de 6è et 5è partiront pour Chamrousse, station de ski à quelques kilomètres de grenoble et à 650 kms d’Argenteuil ;
    Le départ est à 7h00 précise devant le collège ! Attention, n’oubliez pas le changement d’heure (il faut avancer vos montres d’1h) (...)